| Kara !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asgard
Messages : 138 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 46 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Kara !!!! Ven 25 Avr - 10:19 | |
| Coucou les amis, on imaginait faire Kara dans un temps lointain, mais voilà, hier j'ai été contacté par une petite guilde comme la nôtre et ils proposent de se grouper pour tenter Kara ce samedi. Et apparemment, eux ne manquent pas de heal, lol Z'ont l'air très sympas et ils possèdent qq reroll 70 pour ajuster le groupe au cas où. On pensait faire 2 groupes de 5 (5 de chaque guilde) et se retrouver devant le donjon vers 21h. Donc voilà, que ceux que ça intéresse se manifestent (j'en parlerai encore ce soir avec ceux qui ne verront pas ce post) et si par malheur on était plus que 5, on essaiera de s'arranger pour faire un groupe équilibré. De toute façon, si ça se passe bien et le retentera et on tournera. Vous pouvez aller voir leur forum http://confrerie.wowrpg.org/ Voilà, j'espère que ça se passera bien. A bientôt ^^ | |
|
| |
Telenia
Messages : 35 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 48 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Kara !!!! Ven 25 Avr - 11:08 | |
| grrrrrrrrrrrrr je vous deteste juste le week end où Mac et moi sommes pas la Pour infos normalement si tout va bien Mac pourra rejouer à partir de lundi, j'ai fait mettre l'internet là où il crèche et d'autre part en semaine je joue sa pal heal qui est 61 presque 62. Donc à lundi tous et bon week end | |
|
| |
Izilldür
Messages : 152 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 49 Localisation : Belgique - Namur
| Sujet: Re: Kara !!!! Ven 25 Avr - 12:55 | |
| grrr aussi moi je suis pas disponible ce week-end sauf ce soir j'espère ^^ sinon ce serait sympa de le faire avec une autre guilde. Le temps qu'on recrute je crois que c'est la seule solution . à ce soir peut^-être | |
|
| |
Wyona
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 50 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Kara !!!! Ven 25 Avr - 13:38 | |
| re grrrr, j'ai du monde à diner, zut de zut!!!! c trop tard pour que je leur disent que j'ai rien a manger? | |
|
| |
Asgard
Messages : 138 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 46 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Kara !!!! Ven 25 Avr - 13:54 | |
| ben zut... vous allez pas me laisser faire taper tout seul à kara qd meme C'est pas de chance. Je verrai bien ce soir s'il y a des volontaires ^^ De toute façon, on pourra le retenter une autre fois. | |
|
| |
Whismerill
| Sujet: Re: Kara !!!! Ven 25 Avr - 14:08 | |
| Bonjour a tout le monde Je me présente Whismerill guerrier elfique spé def et un des responsables de la confrérie éternelle. Par des amis commun de chez vous et de chez nous, nous voudrions testé Kara ensemble. Je suis sur qu'on va passé un bon moment de rigolade et de douleur aussi (bha s'est un du htlvl aussi donc ).Déja pour commencé nous présenté un peu donc nous sommes une petite guilde d'amis dans la vrai vie, une grosse moitiée de nos joueurs joue depuis le tout début de wow d'autres nous ont rejoint un peu plus tard. Pour ce qui est de l'ambiance et de ce que j'ai vue de chez vous, nous c'est pareille, bonne ambiance chaleureuse déconnade et sérieux quand il le faut. Je reste a votre disposition pour toute question sur nous ou tout autres chose et vous etes les bienvenues aussi sur notre fofo si vous vouliez allez faire un tour. Voila à très bientôt Whismerill | |
|
| |
Wyona
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 50 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Kara !!!! Sam 26 Avr - 11:42 | |
| Si ça c pas de la chance! mes invités de ce soir on annulé leur visite (enfant malade), du coup je suis dispo si il y a de la place!!! Avec eventuellement seb qui peut sortir au choix mago, chaman heal, voleur... | |
|
| |
Izilldür
Messages : 152 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 49 Localisation : Belgique - Namur
| Sujet: Re: Kara !!!! Lun 28 Avr - 10:30 | |
| que dire de plus que GG et ouinnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais bien aimé être avec vous pour cette première dans Kara mais bon ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Izilldür
| Sujet: Re: Kara !!!! Mar 3 Juin - 11:32 | |
| bon mon ex-collègue Thorgalls avec qui on a fait le donjon Laby en héro ce vendredi à posté sur le forum de leur guilde une question pour savoir s'ils étaient d'accord de venir nous aider quand on manquait de personnes pour faire des raids. Ah au fait Elodie, on a réussi à buter Marmon ^^ Tu veux des kleenex? | |
|
| |
Asgard
| Sujet: Re: Kara !!!! Mar 3 Juin - 13:21 | |
| Cool ça ! Avec 3 ou 4 guildes, on arrivera bien à faire un groupe, mdr Eh oui, Marmon est mort ^^ Mais perso, pas sûr que je retenterai l'expérience. C'était assez chaud pour le buter ^^ | |
|
| |
Izilldür
| Sujet: Re: Kara !!!! Jeu 5 Juin - 10:11 | |
| c clair on a failli rendre les armes mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara !!!! | |
| |
|
| |
| Kara !!!! | |
|