Night Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Shadows

Forum de la guilde des Night Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donjons et raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Donjons et raids Empty
MessageSujet: Donjons et raids   Donjons et raids EmptyVen 23 Mai - 13:29

Bonjour à tous!
Devant l'effectif archi réduit de notre guilde Crying or Very sad , j'ai commencé à recruter, et j'ai un problème: les joueurs sont intéressés par des raids Kara, chose que nous ne sommes pas en mesure de leur offrir en ce moment plus d'une fois par semaine. Nous avons fait l'expérience avec Leyham, qui aimerait bien nous rejoindre, mais qui souhaiterait raider au moins 2 fois par semaine, et ce n'est pas un cas isolé!
Du coup, il faut absolument qu'on arrive à caser au moins 2 kara par semaine. Chez nous, on y arrivera, car en permanance on a Asgard, Linck, Himal et moi, et Izill de temps en temps, qui peut tourner avec Linck! On a juste à trouver un 5eme éventuellement...
Il faut donc qu'on trouve un créneau avec la Confrérie Eternelle, genre 21h-23h/23h30 max en semaine (ou le vendredi), ce qui nous permettrait de faire quasi 3 boss de plus!
Dites moi ce que vous en pensez.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Whismerill




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

Donjons et raids Empty
MessageSujet: Re: Donjons et raids   Donjons et raids EmptyVen 23 Mai - 14:26

Kikou
Pour répondre a tes questions, pour ce qui est de raid kara en semaine pour nous ça relève de l'exploit pour plusieurs raison. Déja Touptit et Rolan bosses le matin très tot le matin style 4h, donc joue casiment jamais le soir pour moi ça dépend de mon emplois du temp, enfin Garrison et Linxa eux ça dépend si ils raident un gros donjon avec leur man dans leur guilde à eux.
Pour le vendredi soir ça pourrait peut etre plus le faire pour Touptit pour les autres faudrais leurs avis. Rolan lui casi sur que pas possible il bosse aussi le samedi matin tot.
Sinon on pourrait aussi enchainé avec le dimanche apres midi quand s'est possible.
Tout ça faudrait qu'on arrive à le prévoir casiment une semaine à l'avance.
Sinon je leur demande leurs avis et on verra ça ensemble.
Par contre moi je vais me faire de moins en moin présent la mon mariage approchant plein de truc a faire et pas trop de temp libre voila.
J'espere que ça pourra ç'arrangé et qu'on arrivera a faire au moin 2 raids par semaine voila.
Bonne continuation a tres bientot
Whismerill
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

Donjons et raids Empty
MessageSujet: Re: Donjons et raids   Donjons et raids EmptyVen 23 Mai - 14:40

c'est clair qu'on en vient à un moment où il nous faudrait faire des raids au moins deux fois par semaine.

Wyo si tu as plusieurs perso qui veulent venir chez nous si on fait un raid deux fois par semaine, alors ça colmaterait les trous.

pour moi il ne sera pas possbile de faire cela dans l'après-midi ou juste une huere de temps en temps et encore -((
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Donjons et raids Empty
MessageSujet: Re: Donjons et raids   Donjons et raids EmptyVen 23 Mai - 14:51

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sabine. Faudrait pouvoir arriver à faire plus de raid en semaine. Donc, à mon avis, le seul moyen c'est de recruter. Faut juste leur dire qu'il faudra être un peu patient, le temps qu'on forme un groupe un peu plus grand pour boucher les trous ;-)
C'est clair qu'aller farmer en semaine, c'est pas le truc le plus passionnant qui soit ^^
Par contre, je suis comme Izill : difficile de jouer l'apres-midi.
Je suis sûr qu'on y arrivera, faut juste le temps de trouver du monde.
Bon courage, Whis, pour la préparation de ton mariage! Concilier un mariage et wow, c'est tout un art lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et raids Empty
MessageSujet: Re: Donjons et raids   Donjons et raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shadows :: La guilde :: Donjons, raids...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser