Night Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Shadows

Forum de la guilde des Night Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!

Aller en bas 
+2
Wyona
Telenia
6 participants
AuteurMessage
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMer 13 Aoû - 18:51

Voilà juste un petit poste pour vous dire que Mac, Zarrakay et moi sommes dispos tout les 3 pour faire des donjosn hero ou du kara ou autres parties de jeux donc si vous avez besoin n'hesitez pas à nous tell.

Bises a tous A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMer 13 Aoû - 22:03

Ah ben ça c'est cool!
Ca tombe bien, car on est tjs en manque de joueurs, vu qu'on est pas toujours connecté en même temps^^.
Bises a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMer 13 Aoû - 23:00

Content d'avoir de tes nouvelles Télé ^^
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

ok c chouette que tu sois passée

ça nous permettra éventuellement d'avancer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zara




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 11:57

Bon, je vois que Télénia vous a déjà parlé de moi, mais comme d'habitude, manquement à l'étiquette, aucune présentation.... Very Happy
Donc, je vais réparer ça de suite:

IRL
Julien, 23 ans, étudiant en Master de Chimie, Rennes, Bretagne
Petite photo

Joueur de wow sur serveur officiel depuis février, j'ai longtemps joué sur serveur privé (oui, je sais, c'est mal...).

Je joue régulièrement, avec une amplitude horaire qui varie en fonction des cours, mais toujours trop si l'on en crois mes proches Razz

IG
Zarrakay, chasseur nain spé preci lv 70 Fiche Armory
Zehïrman, futur chami heal (chamelio jusqu'au nv 58 ) Fiche Armory
ainsi que d'autres reols en cours, comme tout le monde non ? Wink

Je tient également à signaler que je suis un grand fan d'addons...A l'heure où j'écris ces lignes, et selon wowmatrix, j'en suis à 139 d'installés...et dont je sais me servir Laughing

Voila, présentation terminée, comme dit plus haut, je suis dispo pour du kara ainsi que de l'héro, sachant que si je n'ai que très peu d'expérience en hero, je commence a connaitre la première partie de kara (cucu inclus) comme ma poche, et que je suis en cours de stuffage pvp s2.
C'est tout pour moi, bon jeu à tous et n'hésitez pas à ma /w IG geek


Dernière édition par Zara le Jeu 14 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

Mon Zazou tu exageres !!!!!!!! affraid Je vais quand même pas raconter ta vie à ta place !!! lol!

Monsieur 139 addons !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telenia




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 12:21

Ah vi et puis zarra pas la peine de nous mettre ton lien armory, tu sais bien comme moi que le stuff veut rien dire d'apres certains hein !! Twisted Evil En plus spe prec mais quelle idee tu sers à rien alors .... lol!
Tout çà pour te mettre en forme dès le matin !! affraid Bon ok je sais la sortie c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 13:00

mdr

chez nous on a les frères Taloches, ce sont deux humoristes ^^

Ensemble, vous êtes un peu pareil lol!

Evil or Very Mad Twisted Evil ma chère petite Tele, je suis aussi spé Précision . Maintenant c'est vrai qu'on m'a dit de changer ...

Sinon, bienvenue à toi Julien. et sûrement à ++ dans wow.

Note on ne joue jamais assez à wow
Revenir en haut Aller en bas
Zara




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 14:07

Concernant la spé, c'est une remarque que l'on m'a fait dans la guilde lorsque je suis arrivé...résultat 2 jours plus tard, toutes les guildes pveHL recommençaient a chercher des préci Wink
Certes, le spé bête a meilleure réputation, mais je sais d'expérience que je peux rivaliser sans problème avec un spé bête à stuff équivalent en raid, car quand mon pet tombe, je perd que 5 % de mon dps, et non pas 25% comme lui Very Happy
Et l'aura de précision+fleche baillon, demandez aux dps cac ce qu'ils en pense Smile
Du coup, depuis, on en rigole souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyJeu 14 Aoû - 19:18

SAlut Zara, et bienvenue ^^
Ben dis donc, 139 addons !!
Moi, et mes 10 addons complètement périmés depuis des mois, j'ai l'air fin ;-)
A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Whismerill




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptySam 16 Aoû - 19:11

Et le pire que y a pas que les addons qui sont périmés mdr lol!
Moi aussi je t'aime bien As^^
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMar 19 Aoû - 9:33

MDR

tous tes add ons ensembles doivent prendre autant de place que le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyona




Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: coucou   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMar 26 Aoû - 0:04

Mince, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo moi !
Bonjour à toi Zara, et ravie de te connaitre Very Happy (oui je sais ça date quasi du mois dernier, je m'excuse^^).
A partir de début septembre, on aimerait reprendre KARA vendredi soir et samedi soir, si possible, car on est trop vieux pour le faire en semaine Sleep...
Asgärd notre cher admin va nous refaire un beau calendrier qu'on va essayer de tenir, ou l'on pourra s'inscrire....On n'a pas depassé l'échiquier pour le moment, mais comme on ne le fait qu'une fois par semaine....
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Izilldür

Izilldür


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMar 26 Aoû - 8:27

moi deux soirs de suite c'est un peu hard à faire digérer à madame Crying or Very sad

mais il reste la semaine où elle travaille la nuit. Là pas de problèmes pour le faire vendredi et samedi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! EmptyMar 26 Aoû - 11:45

lol Didier ^^

Oui, c'est vrai qu'il faudra pouvoir faire Kara 2 soirs de suite, histoire d'aller un peu plus loin (Moroes devient bcp trop facile ;-)). Le calandrier est toujours là pour prévoir une instance ou autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!   petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits amis sympas cherchent compagnons de jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shadows :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser